• Enfin l ' ouverture

    La riviere etai si belle la semaine derniere et voila patatra, tout s'ecroule. Je fais donc l'ouverture au vairon (mon ancienne peche avant la mouche). J'ai eu la chance de prendre 4 truites et de faire le plein ( comme ils disent en FRANCHE COMTE) mais que ce fut compliqué, l'eau tres haute, teinteé  et pour courroner le tout...il a fait froid jusqu' 10 h00; enfin, voici les photos de mes deux truites sauvages du CUSANCIN, la 3 eme etait une arc en ciel et la 4 eme une truite sauvage de 29 cms qui retourna immediatement a l'eau. Je suis hyper heureux car je n'ai touché que du poisson sauvage , mise a part bien sur mon arc en ciel
    a bientot......pour la mouche

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    une 34cms du CUSANCIN, une " sauvage" ou pas ??????????Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    une 36 cms " sauvage " du CUSANCIN / UNE PURE MERVEILLE
    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    petite truite du CUSANCIN....une vingtaine de centimetres
    une petite "sauvage" d'une vingtaine de centimetres. Le bilan de cette journée : 36 cms , 34 cms,  32 cms (arc en ciel) et 29 cms ù


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :