• LE PARCOURS " LES FONTAINES "

    C'est mon lieu de peche preferé. Je n'ai jamais ete déçu et franchement , meme apres avoir roulé 470 kms, je me regale en seche et en nymphe a vue. j' y vais une fois par an et a chaque fois je suis comme un gamin qui decouvre son premier jouet.

     
    +Vous vous croyez en riviere de premiere categorie car l'eau est limpide. Les truites nagent a quelques metres de vous et il est tres facile de les tenter en nymphe a vue. J' ai mis au point quelques nymphes et quelques seches pour ce parcours. Et je vous le dis : si le paradis existe, alors je ne dois pas en etre loin quand je suis sur ce parcours

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :