• ma nymphe ANTI BREDOUILLE

    Pourquoi je l'appelle comme ça ? Non pas parce qu' elle est miraculeuse.,ni parce que  je pense avoir trouvé la nymphe type mais tout simplement parce que quelques pecheurs disent au retour d'une partie de peche " ça n'a pas marche, j'en ai pris qu'une , heureusement que j'ai mis ta nymphe "anti capot" sinon j'etais bredouille . Et au fur et a mesure , ils l'appelerent  " anti bredouille, " . Depuis ce temps , ce nom est resté car lorsqu'ils sont en rupture de cette nymphe, ils me disent " fais moi 2 ou 3 de tes  "anti- bredouille ". Elle est realisée en dubbing que je me procure aux etats unis (je n'en ai pas trouvé chez les detaillants FRANCAIS), le cerclage est realisé en PEARL et le thorax est un melange de 2 a 3 dubbings de coloris legerement different. Le plombage consiste a fixer une bille dorée ou noire en tete de la nymphe. Personnellement je l'adore en coloris creme et okive clair

    IMGP3373.JPG

    imgp4096.jpg


  • Commentaires

    1
    le Ch'ti-Moucheur
    Dimanche 20 Février 2011 à 11:55
    Effectivement Hervé, cette nymphe m'a permis plusieurs fois d'éviter une bredouille magistrale... A n'utiliser qu'en cas d'absolue de nécessité... Une vraie "Anti-bredouille"...
    Merci à toi et félicitations pour tes belles réalisations.
    Amicalement.

    Christian.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :