• Ma tressée

     

    Mes nymphes tressées : Je les realise en 4 coloris principalement ; orange, olive, creme et marron. Le corps est tressé en huit et tenant compte d'un imperatif absolu, le coloris foncé est toujours sur le dessus et forme donc le dos.Le thorax de ma nymphe est realisé en dubbing de plusieurs coloris et le plombage est soit ; en tete par une bille dorée ou noire, soit en tours de plomb. C'est ma nymphe preferée pour avril / mai. J'ai pris beaucoup d'ombres avec la orange mais tres peu de truites. Si l'on se rencontre au bord de l'eau vous verrez que cette nymphe est en quantité importante dans ma boite de nymphes. Voici donc quelques uns de mes modeles

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :