• mes HARES' EAR

     Elles sont efficaces en riviere mais egalement en reservoir. En nymphe a vue sur les "ARCS" ou sur les ombres........Elles marchent. C'est une amelioration  personnelle que je teste sur mes truites FRANCO SUISSE.. Le corps est en poils de lievre avec de la bourre le cerclage de l'abdomen est realisé en REARL Je place la bille dorée au thorax et je termine par une legere collerette. Le petit truc  (que je ne peux vous devoiler) reside dans le thorax  mais si  vous etes observateur...........Tout est dans le dubbing

    IMGP3540.JPG

    IMGP3527.JPG


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :