• QUI SUIS JE ?

    Et bien oui, qui suis je ? Pour repondre a de nombreuses questions sur mes autres blogs ou dans ma boite memo, je vais donc me devoiler devant vous en toute simplicite

                                                                                                                                                                                                                                         en fait je ne suis pas monteur professionnel, mais juste un monteur de mouches artificielles AMATEUR. Je ne fais pas de concours "montage" ou autres mais je realise des mouches DE PECHE. Je laisse les supers mouches realistes  pour les collectionneurs, moi je fais des mouches qui marchent (d'ou le titre de mon blog).Ma particularite est que je realise ces mouches et vends ces dernieres dans toutes la FRANCE  par l'intermediaire d'EBAY (ventes aux encheres).................Ce que je demande a mes acheteurs en echanges  est un retour sincere d'information sur l'utilisation (eaux claires, troubles; courants lents, rapides; temps pluvieux, couvert......etcetc)  afin que je puisse effectuer de nouvelles modifs afin de rendre mes mouches seches ou nymphes efficaces. Voila, vous savez tout alors n'hesitez pas a me contacter  pour toutes questions , je serai la pour vous repondre 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :